Adieu à tous,
A ce jour nous nous trouvons face à un réel problème pour la confection du roi Carnaval. Le référent habituel ne peut pas reprendre cette année, il nous faut donc trouver une (ou deux) personne(s) bricoleuse(s) qui chapeauterait les ateliers.
Nous sommes dans une urgence absolue !!!
Le carnaval aura lieu le 29 février, il faut débuter la confection maintenant – nous sommes déjà très en retard.
Nous cherchons des parents qui formeraient une équipe pour travailler ensemble sur le projet les dimanches (des bricoleurs, des costauds mais aussi des petites mains). Nous avons un lieu (Nissan-lez-Ensérunes).
La confection du roi Carnaval est non seulement un moment de convivialité entre les parents mais aussi un enjeu fort pour nos écoles. Sans cela nous serons dans l’obligation de ne pas faire de crémation, et étant en partenariat avec la mairie (cela faisant une animation dans les rues de la ville), nous ne pouvons pas certifier que dans ces conditions la mairie valide le principe même du Carnaval… ce qui aurait de graves répercussions pour nos écoles et pour nos enfants. Donc… nous avons besoin de vous.
Merci d’avance pour vos réponses et pour votre investissement. En travaillant ensemble on arrivera à brûler notre roi et tous les malheurs de l’année passée comme d’habitude – pour le grand bien de tout le monde !
Le Bureau Ametlièr pour Besierencas